Vous avez une question à laquelle vous n'avez pas trouvé de réponse sur cette page ni ailleurs sur le wiki? Cliquez ICI pour la poser sur notre forum.

Participez à notre observatoire permanent sur l'adoption : téléchargez le questionnaire à renvoyer à questionnaire(at)coeuradoption.org.
Les résultats 2012 sont consultables ici.

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

actualité:blog:2008.07.28_depardieu [2008/07/28 10:20]
kim créée
actualité:blog:2008.07.28_depardieu [2008/07/28 10:21] (Version actuelle)
kim
Ligne 11: Ligne 11:
  
  ​L’acteur utilisera par exemple son carnet d’adresses pour trouver des interlocuteurs afin de financer les Peace Corps. « Il ne trouve pas normal qu’il faille avoir des relations pour voir un projet d’adoption aboutir dans un laps de temps décent. Il se propose de jouer ce rôle-là pour ceux qui ne font pas partie du monde du spectacle et accélérer leur dossier », souligne-t-on chez la ministre. Père de trois enfants Julie, Guillaume et Roxane , Gérard Depardieu ne représente aucune association. Mais il a été sensibilisé à la question de l’adoption par son entourage et lors du tournage de « Michou d’Auber », un film de Thomas Gilou sorti dans les salles en 2007 et dans lequel il joue le rôle d’un homme se prenant d’affection pour un orphelin qu’il ne pourra pas adopter.  ​L’acteur utilisera par exemple son carnet d’adresses pour trouver des interlocuteurs afin de financer les Peace Corps. « Il ne trouve pas normal qu’il faille avoir des relations pour voir un projet d’adoption aboutir dans un laps de temps décent. Il se propose de jouer ce rôle-là pour ceux qui ne font pas partie du monde du spectacle et accélérer leur dossier », souligne-t-on chez la ministre. Père de trois enfants Julie, Guillaume et Roxane , Gérard Depardieu ne représente aucune association. Mais il a été sensibilisé à la question de l’adoption par son entourage et lors du tournage de « Michou d’Auber », un film de Thomas Gilou sorti dans les salles en 2007 et dans lequel il joue le rôle d’un homme se prenant d’affection pour un orphelin qu’il ne pourra pas adopter.
 +{{tag>​France actualité 2008 Depardieu}}

Outils personnels