LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: isabellecredit53@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail :isabellecredit53@gmail.com

2008.09.01 Fin de convention d'adoption entre États-Unis et Vietnam - Des centaines dans les limbes

(source ABC News, traduit de l'anglais par Cœur Adoption)

L'accord américano-vietnamien sur l'adoption a expiré Lundi, les deux parties n'ayant pas réussi à résoudre les désaccords sur la fraude et la corruption, entraînant la déception de centaines de candidats à l'adoption aui devront chercher des enfants ailleurs.

Les deux pays indiquent qu'ils vont continuer à essayer de gommer leurs différences, mais pour l'instant le programme est suspendu pour une durée indéterminée.

Le Vietnam continuera à traiter les adoptions pour les parents qui ont déjà eu une attribution avant la fin de l'accord. Mais la grande majorité des quelque 1700 familles qui avaient déposé un dossier seront déçues, selon le responsable de l'adoption au Vietnam, Vu Duc Long.

Long a indiqué qu'il était en train d'établir le nombre exact et le précisera dans le courant de la semaine.

Chandra Wilmsmeyer de Memphis, Tennessee, fait partie des centaines de candidats dont le dossier a été annulé Lundi. Elle a été déçue que les deux parties n'aient pas réussi à résoudre leurs divergences sans suspendre les adoptions.


Outils personnels