Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
actualité:blog:2009.01.01_france_24 [2010/07/29 01:57]
kim
actualité:blog:2009.01.01_france_24 [2010/07/29 01:58] (Version actuelle)
kim
Ligne 7: Ligne 7:
 D'un côté, des familles occidentales qui souhaitent adopter un bébé et qui se heurtent à des procédures bien trop lourdes dans leur pays. De l'​autre,​ des familles particulièrement touchées par la pauvreté qui n'ont plus d'​autres choix que celui de donner leur enfant en adoption. D'un côté, des familles occidentales qui souhaitent adopter un bébé et qui se heurtent à des procédures bien trop lourdes dans leur pays. De l'​autre,​ des familles particulièrement touchées par la pauvreté qui n'ont plus d'​autres choix que celui de donner leur enfant en adoption.
  
-C'est le cas au Cambodge, un pays très pauvre et donc spécialement exposé aux dérives et aux trafics des plus jeunes.+C'est le cas au [[pays:Cambodge]], un pays très pauvre et donc spécialement exposé aux dérives et aux trafics des plus jeunes.
 En effet, les couples en mal d’enfants affluent dans ces régions, espérant trouver enfin la joie d'​être parents. Faute de réglementation,​ l'​adoption internationale y avait été gelée depuis 5 ans. En effet, les couples en mal d’enfants affluent dans ces régions, espérant trouver enfin la joie d'​être parents. Faute de réglementation,​ l'​adoption internationale y avait été gelée depuis 5 ans.
  

Outils personnels