OFFRE DE PRET CHEZ NATHALIE VASSELIERE

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

actualité:blog:2009.02.16_une_lyonnaise_en_ethiopie_pour_améliorer_l_adoption [2009/02/16 15:37]
marcantoine créée
actualité:blog:2009.02.16_une_lyonnaise_en_ethiopie_pour_améliorer_l_adoption [2009/03/25 17:14] (Version actuelle)
kim
Ligne 10: Ligne 10:
 Pour cela, Elodie, comme tous les jeunes de la mission, ont été formés par l’association des Volontaires du Progrès, « c’est un opérateur du ministères des Affaires étrangères. » Pour cela, Elodie, comme tous les jeunes de la mission, ont été formés par l’association des Volontaires du Progrès, « c’est un opérateur du ministères des Affaires étrangères. »
  
-Elodie, qui a déjà travaillé un an et demi en [[pays:Namibie]], en collaboration avec des orphelinats,​ est consciente de la tâche qui lui incombe : « En Ethiopie, le contexte est différent. Mais c’est un gros challenge car le réseau est expérimental,​ tout est à faire. Nous devons être les acteurs du changement d’appréciation de la question de l’adoption. On passe du quantitatif au qualitatif, en étant plus respectueux de l’éthique et des normes internationales dont nous allons devoir nous porter garants. »+Elodie, qui a déjà travaillé un an et demi en Namibie, en collaboration avec des orphelinats,​ est consciente de la tâche qui lui incombe : « En Ethiopie, le contexte est différent. Mais c’est un gros challenge car le réseau est expérimental,​ tout est à faire. Nous devons être les acteurs du changement d’appréciation de la question de l’adoption. On passe du quantitatif au qualitatif, en étant plus respectueux de l’éthique et des normes internationales dont nous allons devoir nous porter garants. »
  
 La ville de Lyon étudie la possibilité de participer au financement de ce projet. La ville de Lyon étudie la possibilité de participer au financement de ce projet.

Outils personnels