LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: isabellecredit53@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail :isabellecredit53@gmail.com

2009.02.25 Une Ukrainienne condamnée pour avoir vendu son bébé

source : Nouvel obs.com
Un tribunal italien a condamné une Ukrainienne à deux ans, trois mois et dix jours de prison pour avoir vendu son bébé à un couple italien en 2004.

Une Ukrainienne a été condamnée mardi 24 février par un tribunal italien à deux ans, trois mois et dix jours de prison pour avoir vendu son bébé à un couple italien en 2004. Le père adoptif a écopé d'une peine de deux ans et huit mois de prison, la mère adoptive de deux ans et six mois de prison. Un ouvrier qui a servi d'intermédiaire a lui été condamné à quatre ans de prison tandis qu'une autre intermédiaire, également ukrainienne, sera jugée plus tard, ayant refusée la procédure abrégée de reconnaissance de culpabilité. La petite fille, que sa mère avait voulu vendre 1.000 euros, a été confiée à une famille d'accueil. Les carabiniers avaient découvert l'affaire lors d'écoutes téléphoniques dans le cadre d'une enquête sur l'immigration clandestine.


Outils personnels