LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: isabellecredit53@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail :isabellecredit53@gmail.com

2009.03.13 SGAI : Togo

source : Diplomatie.gouv

La République du Togo a promulgué la loi n°2008-014 du 19 novembre 2008 portant approbation de la Convention de La Haye du 29 mai 1993 sur la protection des enfants et la coopération en matière d’adoption internationale. Il apparaît néanmoins que le Togo, n’ayant pas encore déposé un instrument d’accession auprès du Gouvernement du Royaume des Pays-Bas, dépositaire de la Convention, n’est pas encore, à ce jour, Partie à la Convention.

Cette disposition législative devrait permettre d’envisager, dans les prochains mois, la reprise des adoptions, par des familles adoptantes étrangères, d’enfants togolais, mettant ainsi fin à la décision de suspension prise conjointement, le 1er février 2008, par les ministères togolais de la Justice, de l’Action sociale, de la Promotion de la Femme, de la Protection de l’Enfant et des Personnes âgées.

Une démarche individuelle vers le Togo ne sera donc plus possible et il conviendra de passer par l’intermédiaire de l’Agence Française de l’Adoption dès lors que celle-ci y sera implantée ou d’un OAA habilité.


Outils personnels