Vous avez une question à laquelle vous n'avez pas trouvé de réponse sur cette page ni ailleurs sur le wiki? Cliquez ICI pour la poser sur notre forum.

Participez à notre observatoire permanent sur l'adoption : téléchargez le questionnaire à renvoyer à questionnaire(at)coeuradoption.org.
Les résultats 2012 sont consultables ici.

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

actualité:blog:2009.03.18_un_enfant_proposé_à_l_adoption_sur_un_site_internet [2009/03/19 10:29] (Version actuelle)
marcantoine créée
Ligne 1: Ligne 1:
 +h1. 2009.03.18 Un enfant proposé à l'​adoption sur un site internet
 +([[http://​www.7sur7.be/​7s7/​fr/​1505/​Monde/​article/​detail/​777685/​2009/​03/​18/​Un-enfant-propose-a-l-adoption-sur-un-site-internet.dhtml|7 sur 7, Belgique]]) Un enfant a été proposé à l'​adoption sur le site internet sécurisé Kinderbazaar.nl à Almere, aux Pays-Bas, a confirmé mercredi un des co-propriétaires du site Michel Heese après que l'​information ait été donnée par De Telegraaf. Entretemps, l'​annonce a été enlevée.
  
 +Dans l'​annonce,​ il était indiqué en mauvais néerlandais que la mère Anabel, vivant à Gelderland, cherchait un particulier qui veuille adopter son enfant. "Il s'agit de la traduction littérale d'un texte anglais vers le néerlandais",​ a relevé M. Heese.
 +
 +Kinderbazaar.nl est un site internet sur lequel des articles pour enfants sont commercialisés. Ce sont les annonceurs qui ont prévenu M. Heese et son compagnon de la présence de l'​annonce et qui ont alerté la police.
 +
 +Il sera peut-être possible de retrouver la personne qui a envoyé le message grâce à l'​adresse IP. Il s'agit peut-être d'une blague, admet M. Heese. Mais la police prend cela très au sérieux.
 +
 +{{tag>​Actualité Internet Pays-Bas}}

Outils personnels