Un crédit vous est gratuit avec le groupe “Crédit finance service” si vous étés vraiment éligible pour un crédit ou financement. Contactez les dés aujourd'hui pour en bénéficié de leurs service sans aucun regrette économique de votre niveau.

Contact: cfi.service.01@gmail.com Whatshapp: +33733622558

2009.03.26 Kafala : “ La politique du fait accompli ”

source : La Nouvelle République

Interrogé hier soir par la NR, le préfet, Patrick Subrémon, justifie sa fermeté par la position des autorités françaises concernant la kafala. « En accord avec les autorités algériennes, explique le préfet, la France ne reconnaît pas ce type de décision. Il faut aussi dire que M. Belhachemi a fait venir cet enfant en France de manière illégale, ajoute-t-il, sans demander d'autorisation pour la faire entrer sur le territoire. Il pratique la politique du fait accompli sans respecter les procédures. »
Le préfet affirme néanmoins n'avoir aucune intention de faire expulser l'enfant. « Je n'en ai pas le droit de toute manière, explique-t-il. Il n'en a jamais été question. »
Patrick Subrémon indiquait hier soir avoir l'intention « de se rapprocher du tribunal administratif » afin que le recours introduit par M. Belhachemi soit jugé au plus vite. « Dans tous les cas, quelle que soit la décision, je réexaminerai le dossier », conclut le préfet.


Outils personnels