LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: isabellecredit53@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail :isabellecredit53@gmail.com

2009.05.11 Actualités MAEE : Cameroun / Côte d’Ivoire

source : Diplomatie.gouv

Un organisme, « Afrique-Adoption », également appelé « l’Adoption plénière facile » se présentant comme le portail camerounais de l’adoption plénière, fait actuellement circuler, par voie de mail ou messages postés sur des forums, la promesse de possibles adoptions plénières sans agrément français au Cameroun.

De même, Mffas-Ivoire, se présentant comme « le site officiel du service adoption » ivoirien, invite actuellement les adoptants, par voie de mail ou messages postés sur des forums, à adopter directement (sans agrément) dans divers pays africains, et, notamment, en Côte d’Ivoire, moyennant le versement de 287 € pour frais d’inscription.

Le Service de l’Adoption Internationale attire l’attention des familles candidates à l’adoption sur les fortes présomptions d’escroquerie liées à ce type de proposition et rappelle fermement l’obligation de détenir un agrément délivré par les Conseils généraux pour toute adoption plénière (art. L225-2 du CASF).


Outils personnels