Vous avez une question à laquelle vous n'avez pas trouvé de réponse sur cette page ni ailleurs sur le wiki? Cliquez ICI pour la poser sur notre forum.

Participez à notre observatoire permanent sur l'adoption : téléchargez le questionnaire à renvoyer à questionnaire(at)coeuradoption.org.
Les résultats 2012 sont consultables ici.

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
actualité:blog:2009.05.17_le_consumérisme_s_est_emparé_de_l_adoption [2009/05/18 15:09]
marcantoine
actualité:blog:2009.05.17_le_consumérisme_s_est_emparé_de_l_adoption [2009/05/18 23:15] (Version actuelle)
kim
Ligne 3: Ligne 3:
 « Le consumérisme s'est emparé de l'​adoption » « Le consumérisme s'est emparé de l'​adoption »
  
-L'​association des Amis des enfants du monde tient son congrès biennal à Mâcon ce week-end. À cette occasion, le président Jean-Paul Plagnat a laissé sa place à Gilbert Claret, trésorier sortant.+L'​association des [[oaa:​les_amis_des_enfants_du_monde|Amis des enfants du monde]] tient son congrès biennal à Mâcon ce week-end. À cette occasion, le président Jean-Paul Plagnat a laissé sa place à Gilbert Claret, trésorier sortant.
  
 Le JSL.- Quelles sont les missions de l'​association dont vous venez de prendre les rennes ?​\\  ​ Le JSL.- Quelles sont les missions de l'​association dont vous venez de prendre les rennes ?​\\  ​
-Gilbert Claret.- « Nous avons deux activités principales,​ à savoir nous sommes une ONG mais également un OAA, organisme agréé pour l'​adoption internationale. Nous développons notre aide dans 14 pays dans le monde depuis 40 ans, plus précisément du soutien financier pour le fonctionnement de structures exclusivement en direction de l'​enfance ; en ce qui concerne l'​adoption,​ il y a quelque 130 arrivées d'​enfants par an en France. »+Gilbert Claret.- « Nous avons deux activités principales,​ à savoir nous sommes une ONG mais également un [[oaa:​start|OAA]], organisme agréé pour l'​adoption internationale. Nous développons notre aide dans 14 pays dans le monde depuis 40 ans, plus précisément du soutien financier pour le fonctionnement de structures exclusivement en direction de l'​enfance ; en ce qui concerne l'​adoption,​ il y a quelque 130 arrivées d'​enfants par an en France. »
  
 Le JSL.- Vers quel grand chantier allez-vous vous orienter ?​\\  ​ Le JSL.- Vers quel grand chantier allez-vous vous orienter ?​\\  ​

Outils personnels