LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: isabellecredit53@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail :isabellecredit53@gmail.com

2009.07.09 Escroquerie à l'adoption de petites filles chinoises

source : rtbf

Des dizaines d'enfants, surtout des petites filles, ont été confiés à l'adoption internationale alors qu'ils n'étaient nullement abandonnés ou orphelins mais enlevés à leurs parents par des employés du service population de la province de Ghuizou.

C'est une nouvelle fois la politique de l'enfant unique qui fait des ravages en Chine.

Pour limiter la démographie, le gouvernement a limité le nombre d'enfants par couple, un seul dans les villes, deux pour les familles qui vivent à la campagne.

Pourtant, ce nombre de deux enfants est souvent dépassé, surtout dans les campagnes. C'est alors que les amendes pleuvent, des amendes énormes qui dépassent le revenu annuel des familles.

Si les familles ne peuvent payer, les enfants sont alors retirés de leur foyer et placés en orphelinat.

Selon un journal local de la province de Guizhou, dans le Sud du pays, un orphelinat aurait mis un point un véritable trafic.

Les enfants saisis dans les familles auraient été proposés à l'adoption aux Etats-Unis et en Europe. L'argent aurait été partagé entre l'orphelinat et des fonctionnaires locaux.

Selon Het Laatste Nieuws de ce matin, cette affaire pourrait concerner la Belgique où la bonne foi de tous aurait été trompée par des fonctionnaires peu scrupuleux.

(M.S. avec Michel Lagase)


Outils personnels