LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: isabellecredit53@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail :isabellecredit53@gmail.com

2009.09.18 Pays-Bas. Enfants du Monde arrête immédiatement les adoptions de l'Ethiopie, suite à un nouveau scandale.

(relayé par Abandon & Adoption)

Ethiopie Netwerk.jpgL'organisme d'adoption le plus important aux Pays-Bas, Enfants du Monde, arrête immédiatement l'adoption d'enfants de l'Ethiopie à la suite d'un nouveau scandale.

 

Des recherches menées par l'organisation montre que les données sur les origines des enfants adoptés ne correspondent pas avec les données reprises dans les dossiers.

 

Ainsi dans plusieurs cas, il est apparut que les mères des enfants étaient vivantes alors qu'elles ont été déclarées mortes dans le dossier.

 

Ceci est encore un scandale de plus dans le monde de l'adoption. Récemment, Ina Hut, l'ancienne directrice d'Enfants du Monde avait démissionné après des intimidations du Ministre de la Justice suite aux enquêtes concernant les abus d'adoption en Chine.

 


Source : Wereldkinderen stopt per direct met adoptie vanuit Ethiopië. Netwerk.


Outils personnels