LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: isabellecredit53@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail :isabellecredit53@gmail.com

2009.11.04 Actualités AFA : Philippines

source : AFA

2 Novembre 2009

L’Inter-Country Adoption Board (ICAB), autorité centrale philippine en charge des adoptions internationales, vient d’informer l’A.F.A. des nouvelles exigences applicables aux candidats à l’adoption dès le 1 Novembre 2009.

Ces exigences portent sur l’état de santé physique et psychologique des adoptants. L’ICAB demande à ses partenaires de ne plus accepter les dossiers des candidats souffrant des affections suivantes. (Liste des maladies et handicaps).

De plus, l’ICAB exige que tous les candidats à l’adoption d’un enfant philippin produisent une évaluation psychologique complète, élaborée par un psychologue. Contenu et élaboration de l’évaluation psychologique

Concernant ses nouvelles exigences, l’ICAB a fait savoir à l’AFA qu’une tolérance serait accordée pour les dossiers AFA actuellement en cours de constitution.


Outils personnels