LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: isabellecredit53@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail :isabellecredit53@gmail.com

2009.11.13 Xavier Bertrand contre l'adoption par des couples homosexuels

source : Le Point\AFP

Le secrétaire général de l'UMP, Xavier Bertrand, a affirmé vendredi avec force son opposition à l'adoption par les couples homosexuels et indiqué qu'il entendait faire prévaloir ce point de vue dans sa famille politique en dépit “d'avis différents” . “Je ne suis pas favorable à l'adoption par les couples homosexuels, c'est une position qui est constante”, a déclaré Bertrand sur Canal+. “On parle beaucoup aujourd'hui d'un concept qui s'appelle le droit à l'enfant mais, pour moi, ce qui est prioritaire c'est le droit de l'enfant”, a-t-il expliqué.

“Dans une société qui est en bouleversement, en changement” il y a “un repère nécessaire, c'est d'avoir un père et une mère.” “Dans ma famille, il y a comme dans toute famille des personnalités différentes, des avis différents mais le secrétaire général, le patron de l'UMP que je suis vous indique aussi très clairement quelle est la position du Mouvement populaire”, a-t-il affirmé.

Tout en indiquant qu'elle ne voulait pas changer la loi interdisant l'adoption aux couples homosexuels, la secrétaire d'Etat à la Famille, Nadine Morano, s'est prononcée mardi en faveur d'“un débat” sur ce sujet de société. Le président du Nouveau Centre (parti allié à l'UMP), Hervé Morin, ministre de la Défense, a pour sa part déclaré mercredi qu'il était “favorable” à la possibilité d'adopter pour les couples homosexuels.


Outils personnels