Un crédit vous est gratuit avec le groupe “Crédit finance service” si vous étés vraiment éligible pour un crédit ou financement. Contactez les dés aujourd'hui pour en bénéficié de leurs service sans aucun regrette économique de votre niveau.

Contact: cfi.service.01@gmail.com Whatshapp: +33733622558

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

actualité:blog:2009.12.01_20min [2009/12/05 21:33]
kim créée
actualité:blog:2009.12.01_20min [2009/12/05 21:41] (Version actuelle)
kim
Ligne 4: Ligne 4:
 **JUSTICE - L'​affaire était examinée par la cour d'​appel d'​Orléans ce mardi...**\\  ​ **JUSTICE - L'​affaire était examinée par la cour d'​appel d'​Orléans ce mardi...**\\  ​
  
-Alors que la justice a récemment accordé à des grands-parents le droit de prouver leur filiation avec leur petite-fille née sous X, une nouvelle affaire était portée devant la justice ce mardi. La cour d'​appel d'​Orléans examinait la demande d'un père qui souhaite récupérer la garde de sa fille née sous X.+Alors que la justice a récemment accordé à des grands-parents ​[[actualité:​blog:​2009.10.09_libération|le droit de prouver leur filiation avec leur petite-fille née sous X]], une nouvelle affaire était portée devant la justice ce mardi. La cour d'​appel d'​Orléans examinait la demande d'un père [[actualité:​blog:​2009.12.01_parisien|qui souhaite récupérer la garde de sa fille née sous X]].
  
 Le procureur général s'y oppose, qui a demandé le maintien dans sa famille d'​adoption de l'​enfant de trois ans. «Le procureur général estime que l'​intérêt de l'​enfant est de rester chez sa famille adoptive. Les conditions légales sont remplies et conformes à son intérêt»,​ a déclaré à la presse Pierre Verdier, un des conseils du père, à l'​issue de l'​audience. Le procureur général s'y oppose, qui a demandé le maintien dans sa famille d'​adoption de l'​enfant de trois ans. «Le procureur général estime que l'​intérêt de l'​enfant est de rester chez sa famille adoptive. Les conditions légales sont remplies et conformes à son intérêt»,​ a déclaré à la presse Pierre Verdier, un des conseils du père, à l'​issue de l'​audience.

Outils personnels