LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: isabellecredit53@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail :isabellecredit53@gmail.com

2010.01.19 Washington allège les procédures d'adoption

source : lematin.ma

Les orphelins autorisés à rentrer sur le sol américain sans qu'ils aient besoin de passeport ou de l'ensemble des pièces administratives.

Les Etats-Unis ont annoncé lundi qu'ils allaient assouplir les procédures d'adoption pour les orphelins haïtiens en autorisant leur transfert sur le sol américain sans qu'ils aient besoin de passeport ou de l'ensemble des pièces administratives délivrées par Haïti. Janet Napolitano, la ministre à la Sécurité intérieure a invoqué la catastrophe humanitaire provoquée par le séisme de mardi dernier pour expliquer le geste de Washington. Concrètement, les familles américaines candidates à l'adoption d'un orphelin haïtien n'auront plus à attendre que le gouvernement haïtien, très affecté par le tremblement de terre, ait délivré tous les papiers et autorisations nécessaires pour que l'enfant soit transféré vers les Etats-Unis.

Mais, avertit Mme Napolitano, la mesure ne s'appliquera qu'au cas par cas aux orphelins “ayant légalement été identifiés comme tels” par les autorités haïtiennes et qui sont en voie d'adoption par des familles américaines. “Notre priorité”, a dit Mme Napolitano, est que les familles soient réunies à Haïti après la catastrophe de la semaine dernière. Mais “ce geste humanitaire envers les orphelins qui réunissent les conditions pour être adoptés aux Etats-Unis va leur permettre de recevoir l'attention dont ils ont besoin”. La France a annoncé lundi une mesure semblable. Selon le Fonds des Nations unies pour l'enfance (Unicef), environ 2 millions d'enfants ont été directement ou indirectement affectés par le séisme de mardi dernier en Haïti. Par ailleurs, l'Onu a mis en garde lundi contre les enlèvements d'enfants sous couvert d'adoption en Haïti, se déclarant “alarmé” de la situation dans ce pays dont près de la moitié de la population est mineure.

L'Onu, “alarmé par les récentes informations faisant état de pillages et de violences”, a réclamé dans un communiqué “des mesures efficaces pour protéger les enfants contre toutes les formes de violence et d'exploitation, y compris la violence sexuelle et les enlèvements sous couvert d'adoption”. La Haye, qui a rapatrié dimanche six enfants haïtiens adoptés, a affrété lundi un avion pour ramener aux Pays-Bas 109 enfants en cours d'adoption par des familles néerlandaises. Parmi eux se trouvent neuf enfants qui n'ont pas encore de famille adoptive.

Victimes et aide internationale

Compilation de données sur les dégâts humains et matériels causés par le séisme du 12 janvier en Haïti, l'aide internationale et l'organisation logistique des secours. Morts et destructions: Le bilan des morts était encore difficile à établir cinq jours après le séisme. Quelque 70.000 corps ont été enterrés, selon le gouvernement haïtien. Le chiffre de 150.000 à 200.000 morts est parfois évoqué mais le général Ken Keen, qui dirige la force spéciale mise sur pied par les Etats-Unis en Haïti, a précisé qu'il s'agissait d'une «hypothèse de travail». Les Nations unies estiment que trois millions de personnes ont été touchées par le tremblement de terre et que 300.000 sont sans-abri.

L'Organisation internationale pour les migrations (OIM) estime que 200.000 familles, soit jusqu'à un million de personnes, ont besoin de trouver un abri d'urgence. Aide humanitaire: l'ONU, qui a lancé vendredi un appel de fonds de 562 millions de dollars (391 millions d'euros), avait reçu lundi matin 51 millions de dollars (35,5 millions d'euros).


Outils personnels