LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: isabellecredit53@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail :isabellecredit53@gmail.com

2010.01.19 Haïti: 50 orphelins arrivés aux USA

source : lefigaro.fr; AFP

Une cinquantaine d'enfants haïtiens, sauvés des ruines de leur orphelinat en Haïti par les efforts de deux Américaines, ont atterri aujourd'hui à Pittsburgh (Pennsylvanie, est des Etats-Unis), a-t-on appris auprès de l'hôpital pour enfants de cette ville.

“Ils ont atterri et ils arrivent en autobus pour subir des examens médicaux”, a déclaré à l'AFP Marc Lukasiak, porte-parole du Children Hospital. La majorité des enfants ont quatre ans ou moins, a-t-il indiqué, tout en précisant que leurs âges restaient à confirmer.

“Nous ne connaissons pas leur état de santé mais l'équipe médicale dans l'avion nous a parlé de diarrhées et de déshydratation”, a poursuivi M. Lukasiak. Les enfants de l'orphelinat de Bresma, dans la capitale dévastée, sont arrivés à bord d'un avion cargo militaire, accompagnés par le gouverneur de Pennsylvanie, Ed Rendell, selon la chaîne locale de télévision WPXI. La plupart étaient en attente d'adoption par des familles américaines, un processus qui prend d'ordinaire plus de 18 mois. Certaines familles adoptives ont accueilli les enfants à l'aéroport, selon des images de WPXI.

Ali et Jaime McMutrie, deux soeurs de Pittsburgh, travaillaient à l'orphelinat de Bresma depuis 2006 lorsque le tremblement de terre a frappé il y a une semaine. Lançant une campagne sur les sites internet Facebook et Twitter, elles sont parvenues à mobiliser associations et autorités de la ville pour faire sortir ces enfants de l'enfer où 70.000 personnes seraient mortes.

Lundi, les autorités américaines avaient annoncé un assouplissement des procédures d'adoption pour les orphelins haïtiens en autorisant leur transfert sur le sol américain sans qu'ils aient besoin de passeport ou de l'ensemble des pièces administratives délivrées par Haïti.


Outils personnels