LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: isabellecredit53@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail :isabellecredit53@gmail.com

2010.01.20 Haïti: accélérer les adoptions (Clinton)

source : Le Figaro AFP
La secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton s'est engagée à accélérer l'entrée aux Etats-Unis de centaines d'enfants haïtiens dont les parents adoptifs américains avaient obtenu leur agrément avant le séisme. Le gouvernement américain “fera tout son possible pour accélérer le transport d'enfants qui étaient en voie d'adoption” et sont attendus par leur nouvelle famille, a déclaré la chef de la diplomatie américaine.

“Nous ne laisserons pas la paperasse se mettre en travers de l'aide apportée à ceux qui en ont besoin, mais nous ferons en sorte que soient suivies les procédures internationales d'adoption, qui protègent les enfants et les familles”, a-t-elle poursuivi. Quelque 500 à 600 enfants seraient immédiatement concernés, a précisé une source au département d'Etat.

Les Etats-Unis avaient annoncé lundi qu'ils allaient assouplir les procédures d'adoption pour les orphelins haïtiens, en autorisant leur transfert sur le sol américain sans qu'ils aient besoin de passeport ou de l'ensemble des pièces administratives délivrées par Haïti. Une cinquantaine d'orphelins haïtiens sont arrivés hier aux Etats-Unis.


Outils personnels