LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: isabellecredit53@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail :isabellecredit53@gmail.com

2010.01.20 Kouchner: 276 enfants adoptés ramenés d'Haïti en France "le plus vite possible"

source : Libération, AFP
PARIS (AFP) - Bernard Kouchner a déclaré mercredi, devant l'Assemblée nationale, que 276 enfants haïtiens en voie d'adoption par des familles françaises seraient ramenés en France “le plus vite possible”.

“Il y a exactement 904 dossiers d'adoption enregistrés par le service de l'adoption et deux tiers de ces procédures sont des procédures individuelles”, a déclaré le ministre des Affaires étrangères, en réponse à la question de la députée Chantal Bourragué (UMP). Parmi toutes les procédures d'adoption par des familles françaises, “276 sont au stade du jugement”, a-t-il précisé.

“Ceux-là, les 276, nous allons les rapatrier en France le plus vite possible, c'est-à-dire immédiatement, et les autres, nous nous en occuperons un par un avec toute l'attention nécessaire”, a déclaré le ministre.

Le ministre a précisé que les procédures d'adoption via les organismes officiels étaient privilégiées par rapport aux adoptions individuelles. “Nous avons été mis en garde par les autorités haïtiennes”, a-t-il expliqué. “Il ne faut pas faire n'importe quoi, on ne peut pas enlever des enfants”, a-t-il ajouté.

Il a indiqué que six agents du Quai d'Orsay avaient été envoyés en Haïti et que sept agents se consacraient à ces questions d'adoption à Paris.

Mardi, Bernard Kouchner avait indiqué que 130 enfants haïtiens en voie d'adoption reviendraient “très vite en France”.

Comme les Etats-Unis, la Belgique, les Pays-Bas et l'Espagne, la France a décidé d'intensifier le transfert des enfants haïtiens en voie d'adoption, mais l'attitude du gouvernement est jugée encore trop prudente par des familles adoptantes.

Les défenseurs des droits des enfants ont de leur côté mis en garde contre des risques d'adoption illégales dictées par l'émotion.

Selon l'Agence française de l'adoption (Afa), la France est le premier pays d'accueil d'enfants de Haïti. En 2006, sur 1.300 enfants haïtiens adoptés partout dans le monde, 591 l'ont été en France.


Outils personnels