LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: isabellecredit53@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail :isabellecredit53@gmail.com

2010.02.26 Moins d'enfants chinois disponibles à l'adoption aux États-Unis

(Source: le Quotidien du Peuple en ligne) Il est devenu de plus en plus difficile pour les couples américains d'adopter un bébé chinois, parce que le nombre d'enfants disponibles baisse, et ce en dépit d'un intérêt croissant, a déclaré le 25 février un haut fonctionnaire américain.

Plus de 3 000 enfants chinois ont été adoptés l'année dernière aux Etats-Unis, le plus grand nombre de tous les pays, mais ce chiffre a très fortement baissé depuis 2005, où il était alors de 8 000, d'après des chiffres du Département d'Etat américain.

Les raisons en sont, a dit Michele Thoren Bond, secrétaire d'Etat assistante adjointe pour les Américains de l'étranger, qu'il y a en Chine moins d'enfants à adopter, plus de familles chinoises qui adoptent ces enfants, et que moins d'enfants non désirés sont nés.

« Mais l'intérêt pour la possibilité d'adopter un enfant chinois n'a pas baissé », dit-elle.

Ordinairement, une adoption internationale demande environ trois ans et demi. Cela pourrait prendre désormais plus de temps encore et les familles candidates vont avoir à accomplir plus de formalités et faire face à des standards plus stricts, après que le gouvernement chinois ait modifié les critères d'adoption pour les parents adoptifs potentiels.

« Ils essaient simplement de réduire la quantité de personnes ayant les qualités nécessaires et qui demandent à adopter. Il y en a beaucoup plus que ce sur lesquelles ils peuvent enquêter et beaucoup plus qu'ils n'en ont besoin », a-t-elle déclaré lors du point fait lors de la Journée Nationale de l'Adoption le 20 novembre.

Mais la baisse du nombre d'enfants chinois adoptables n'inquiète pas Mme Bond outre mesure.

Si de plus en plus de familles chinoises adoptent des enfants chinois et que moins de bébés sont disponibles pour les familles étrangères, « le fait que le nombre d'enfants disponobles baisse n'est pas nécessairement une mauvaise chose ».

La Chine a toujours été une des destinations favorites pour les couples américains souhaitant adopter un enfant à l'étranger. Depuis l'an 2000, les citoyens américains ont adopté plus de bébés chinois que n'importe quel autre pays.

Les chiffres officiels montrent que près de 90% des enfants chinois adoptés sont de sexe féminin, 44% étant âgés de moins de un an, et 52% étant âgés entre un et quatre ans.

« Beaucoup de couples veulent adopter un enfant aussi jeune que possible, parce qu'ainsi les enfants peuvent développer leur meilleur potentiel plus aisément », dit-elle.

Mme Bond a également précisé que l'un des nombreux bénéfices qu'apporte ce genre d'adoptions internationales est qu'« un lien se forge entre les deux pays, car chaque enfant a un impact énorme sur l'opinion que se font les Américains de la Chine ».


Outils personnels