Un crédit vous est gratuit avec le groupe “Crédit finance service” si vous étés vraiment éligible pour un crédit ou financement. Contactez les dés aujourd'hui pour en bénéficié de leurs service sans aucun regrette économique de votre niveau.

Contact: cfi.service.01@gmail.com Whatshapp: +33733622558

2010.03.25 L’Ethiopie retire les autorisations de neuf organisations caritatives

(Afrique Avenir) APA-​Ad­dis Abeba (Ethio­pie) L’Ethiopie a ré­vo­qué les li­cences de neuf or­phe­li­nats qu’elle ac­cuse d’être mêlés dans des ac­ti­vi­tés ‘illé­gales’ de vio­la­tions des droits de l’en­fant, a ap­pris APA mer­cre­di à Ad­dis-​Abe­ba, la ca­pi­tale.

Ces neuf or­ga­ni­sa­tions de bien­fai­sance tra­vaillent de­puis quelques an­nées à l’adop­tion d’en­fants par des fa­milles en Eu­rope et en Amé­rique.

Mais le bu­reau qui est en charge de l’en­re­gis­tre­ment des or­ga­ni­sa­tions ca­ri­ta­tives au mi­nis­tère éthio­pien de la Jus­tice a re­fu­sé de four­nir des dé­tails sur les ac­ti­vi­tés ‘illé­gales’ dans les­quelles ces or­ga­ni­sa­tions se­raient im­pli­quées, et qui por­te­raient sur des vio­la­tions des droits des en­fants.

Le tra­fic d’en­fants est très ré­pan­du en Ethio­pie, où chaque année, un grand nombre d’en­fants se­rait adop­té illé­ga­le­ment.

La dé­ci­sion d’an­nu­ler les li­cences des neuf œuvres de bien­fai­sance a été prise, alors qu’au même mo­ment, le gou­ver­ne­ment pro­cé­dait au re­nou­vel­le­ment de l’en­re­gis­tre­ment des or­ga­ni­sa­tions de cha­ri­té et d’autres ONG pré­sentes en Ethio­pie.


Outils personnels