LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: isabellecredit53@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail :isabellecredit53@gmail.com

2010.04.22 Fille blanche à adopter

source: infobebes.com

L’affaire va faire grand bruit aux Etats-Unis. D’après une récente enquête, les parents adoptifs américains préfèrent accueillir une petite fille blanche. Pour parvenir à cette conclusion, les auteurs de l’étude ont examiné les dossiers traités par un spécialiste de l’adoption, de 2004 à 2009.

Preuves à l’appui, un bébé, s’il n’est pas noir, a sept fois plus de chances d’attirer l’intérêt et l’attention des candidats à l’adoption. Et ce n’est pas tout ! La probabilité de trouver un foyer augmente encore de 30 % si le bambin est de sexe féminin.

Un résultat d’autant plus surprenant que la majorité des père et mère biologiques ont une nette préférence pour les garçons.

Enfin, les futurs parents n’hésitent plus à mettre la main au porte-monnaie pour parvenir à leurs fins. Ils sont prêts à ajouter 16 000 dollars pour une fillette et jusqu’à 38 000 dollars pour s’assurer que leur descendance n’aura pas la peau noire.


Outils personnels