LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: isabellecredit53@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail :isabellecredit53@gmail.com

2010.05.21 Procédures d’adoption : sessions de formation à Lomé et à Kara

source : republicoftogo.com

Mémounatou Ibrahima, la ministre de l’Action sociale, de la Promotion de la femme, de la Protection de l’enfant et des personnes âgées, a procédé jeudi, en présence de l’ambassadeur de France au Togo, Dominique Renaux, à l’ouverture du premier atelier de formation des travailleurs sociaux en charge de la protection des enfants de Lomé et de la Région Maritime.
Ce séminaire de deux jours regroupe une quarantaine de participants et est organisé par le Comité national d’adoption des enfants au Togo (CNAET). Il sera suivi par une autre rencontre qui se tiendra à Kara à la fin du mois de mai.
Cet évènement, financé par la France pour un montant de 6.855.000 francs CFA, avec l’appui technique de la Fondation « Terre des Hommes – Togo », vise à sensibiliser les travailleurs sociaux aux nouvelles procédures d’adoption d’enfants mises en œuvre par le gouvernement togolais suite à l’adhésion du Togo à la Convention de La Haye du 29 mai 1993 sur la protection des enfants et la coopération en matière d’adoption internationale.
Après la remise, début décembre 2009, de matériels informatiques et de bureau au CNAET et l’organisation, fin janvier 2010, d’un séminaire de formation pour renforcer les capacités des intervenants nationaux en matière d’adoption internationale, il s’agit du troisième volet de l’appui apporté par le Service français de l’Adoption internationale aux intervenants togolais en charge des questions d’adoption et de protection de l’enfant.


Outils personnels