Un crédit vous est gratuit avec le groupe “Crédit finance service” si vous étés vraiment éligible pour un crédit ou financement. Contactez les dés aujourd'hui pour en bénéficié de leurs service sans aucun regrette économique de votre niveau.

Contact: cfi.service.01@gmail.com Whatshapp: +33733622558

2010.05.29 Yvane, le petit Haïtien, a trouvé une famille - Cheffois

source : ouest-france.fr
Jean-Luc et Sandrine Salmon ont une fille de 11 ans, Célia. En 2007, pour élargir la famille, ils ont mis en route une procédure d'adoption en passant par l'association « Agir pour l'enfant » qui intervient notamment auprès des enfants de quatre crèches à Port-au-Prince, en Haïti. En 2008, l'agrément en poche, ils ont fait connaissance avec leur enfant le 29 octobre et enclenché un échange de photos avec la crèche. Jean-Luc Salmon s'est rendu à Port-au-Prince en septembre 2009, devant le tribunal chargé du jugement d'adoption.
Après la catastrophe d'Haïti, un certain nombre d'enfants, orphelins ou abandonnés, ont été conduits vers la France. Yvane se trouvait dans le 3e avion sous la responsabilité du Service de l'adoption Internationale (SAI) et c'est le 26 janvier 2010 que Jean-Luc et Sandrine Salmon sont allés l'accueillir à Orly.
Il faudra attendre encore six mois pour le jugement français et pour que Yvane porte le nom de ses parents adoptifs. Mais pour Sandrine et Jean-Luc : « Nous formons maintenant une famille complète et c'est beaucoup de bonheur ». Yvane aura 3 ans à la fin du mois de mai, il va à l'école depuis Pâques et s'intègre facilement. Les parents adhèrent à l'association humanitaire d'intérêt général « Les parents du Nid des Enfants de Marie » qui apporte aide et soutien à la crèche « le Nid des Enfants de Marie », dirigée par Mme Fontelus à Port-au-Prince. Depuis le séisme, l'association finance des aides d'urgence et la reconstruction de la crèche.
Les dons sont à envoyer aux « Parents du Nid des Enfants de Marie », 16, lot. les Cantarelles, 26 130 Saint-Paul-Trois-Châteaux. ou à Mme Salmon qui assure l'intermédiaire avec l'association, 55, route de Pouzauges. 85 390 Cheffois.


Outils personnels