Un crédit vous est gratuit avec le groupe “Crédit finance service” si vous étés vraiment éligible pour un crédit ou financement. Contactez les dés aujourd'hui pour en bénéficié de leurs service sans aucun regrette économique de votre niveau.

Contact: cfi.service.01@gmail.com Whatshapp: +33733622558

2010.11.24 SAI - Guatemala

source : diplomatie.gouv.fr

La France a décidé, en 2003, de suspendre les adoptions au Guatemala, jusqu’à ce que des mesures conformes aux dispositions de la convention de La Haye soient mises en oeuvre par les autorités guatémaltèques.
Le Congrès guatémaltèque a approuvé le 11 décembre 2007 la nouvelle loi sur l’adoption nationale et internationale, qui est entrée en vigueur le 31 décembre 2007.
Depuis lors, le Consejo Nacional de Adopciones a envisagé un plan pilote pour la reprise des adoptions internationales. Celui-ci ne concerne, dans un premier temps, que les seuls enfants dits “à besoins spéciaux”, c’est-à-dire âgés de plus de 5 ans, membres de fratries et/ou présentant certaines pathologies. Toutefois, l’UNICEF, qui devait garantir le bon fonctionnement de ce plan, a annoncé le 15 juin 2010 son retrait jusqu’à nouvel ordre, en raison d’irrégularités constatées par la Commission Internationale contre l’Impunité au Guatemala (la CICIG).
En conséquence, aucune échéance relative à la reprise de l’adoption au Guatemala ne peut être indiquée.


Outils personnels