LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: isabellecredit53@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail :isabellecredit53@gmail.com

2011.02.18 Une landaise se bat pour adopter un enfant d'Haïti

source : France3.fr
Depuis le séisme, le ministère des Affaires étrangères a gelé les procédures d'adoption. Des adoptants attendent.

A Mont-de-Marsan, Elizabeth Laguian a entrepris depuis trois ans des démarches pour adopter un enfant haïtien. Elle est en contact avec une crèche près de Port au Prince, mais son dossier est en attente. Il devait être examiné par les autorités haïtiennes en janvier 2010. Une cinquantaine de familles seraient dans le même cas en France. Depuis, la situation est bloquée, mais certaines familles auraient obtenu une dérogation.
Contacté, le ministère des Affaires étrangères indique qu'un gel des procédures d'adoption en Haïti est toujours en cours, mais dit faire pression sur le gouvernement haïtien pour aider les familles françaises. Chaque année, en France, 8000 personnes entreprennent des démarches d'adoption.


Outils personnels