LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: isabellecredit53@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail :isabellecredit53@gmail.com

2011.04.28 Adoption: un accord russo-américain bientôt conclu

(Ria Novosti) Les Etats-Unis et la Russie sont très proches de conclure un accord sur les adoptions d'enfants, a indiqué lors d'un point de presse à Washington Janice Jacobs, sous-secrétaire d'Etat américaine aux Affaires consulaires.

“Nous achèverons prochainement le travail sur l'accord bilatéral avec la Russie concernant l'adoption de mineurs. Nous avons tenu des négociations productives et j'espère que le nouvel accord protégera à la fois le bien-être des enfants et les droits des parents”, a-t-elle indiqué.

La responsable a, en outre, souligné que le nouveau document prévoyait de durcir le contrôle sur les agences d'adoption.

La coopération russo-américaine dans le domaine de l'adoption connaît des tensions depuis qu'en avril 2010, une mère adoptive américaine a renvoyé un garçon russe de sept ans vers le pays d'origine.

L'histoire de l'adoption d'enfants russes par les Américains connaît des cas encore plus tragiques, si bien que l'ombudsman russe Pavel Astakhov, a annoncé la nécessité de suspendre cette procédure, faute de capacité de contrôler le destin des mineurs.


Outils personnels