LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: isabellecredit53@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail :isabellecredit53@gmail.com

2012.02.14 Compte rendu de la mission Burkina Faso (5 au 12 février 2012)

(Agence Française de l'Adoption) Madame Béatrice BIONDI, Directrice Générale de l’AFA, s’est rendue au Burkina Faso du 5 au 9 février 2012, accompagnée de Melle Aude BRUCHIER, rédactrice au pôle Afrique.

Ce déplacement de l’AFA a reçu un écho très favorable de la part des autorités burkinabè. Il a été marqué par des entretiens avec l’ensemble des acteurs locaux de l’adoption, et notamment avec le Garde des Sceaux, M. Jérôme TRAORÉ, ainsi qu’avec la ministre de l’Action sociale et de la solidarité nationale, Mme Clémence TRAORÉ-SOMÉ. Trois centres d’accueil ont également été visités.

Durant ces rencontres, la possibilité pour l’AFA d’envoyer de nouveaux dossiers a été envisagée. Les autorités burkinabè ont promis de réfléchir à cette éventualité et d’adresser une réponse à l’AFA dans les meilleurs délais.

Le cas échéant, un appel à candidatures sera alors publié sur le site internet de l’AFA. Toutefois, il est important de rappeler qu’avant publication d’un tel communiqué, toute demande d’adoption pour le Burkina Faso adressée à l’Agence sera refusée.


Outils personnels