LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: isabellecredit53@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail :isabellecredit53@gmail.com

2012.04.16 Décision des autorités guinéennes de mettre un terme aux procédures d’adoptions individuelles

(France Diplomatie) Par note verbale du 11 avril 2012, le ministère d’Etat des Affaires sociales, de la Promotion féminine et de l’Enfance, Autorité centrale pour l’adoption internationale en Guinée, a fait connaitre à l’ambassade de France à Conakry sa décision de ne plus donner suite aux procédures d’adoption internationales qui seraient engagées de manière individuelle.

L’Autorité centrale guinéenne rappelle en effet, qu’ayant ratifié la Convention de la Haye du 29 mai 1993 sur la protection des enfants et la coopération en matière d’adoption internationale le 21 octobre 2003, elle souhaitait se conformer strictement aux principes de ce texte qui impose le recours à des opérateurs agréés.

Seuls les dossiers en cours enregistrés au SAI au 31 mars 2012 dont la liste a été communiquée à sa demande, à l’Autorité centrale guinéenne, pourront se poursuivre de manière individuelle.

De son côté, le Service de l’adoption internationale (SAI) travaille à l’implantation d’opérateurs agréés afin d’assurer la poursuite des adoptions internationales en Guinée.


Outils personnels