Un crédit vous est gratuit avec le groupe “Crédit finance service” si vous étés vraiment éligible pour un crédit ou financement. Contactez les dés aujourd'hui pour en bénéficié de leurs service sans aucun regrette économique de votre niveau.

Contact: cfi.service.01@gmail.com Whatshapp: +33733622558

Adoption et homosexualité

Cœur Adoption recherche des rédacteurs qui souhaitent contribuer de manière significative et neutre 1) à cette nouvelle fiche

L'adoption homosexuelle dans le monde...

A compléter

www.apgl.asso.fr_images_sge.pjp25.191205105801.photo01.photo.default-384x366.jpg
Source AFP+APGL

  • Pays-Bas: l’adoption conjointe par un couple homosexuel est autorisée depuis avril 2001 ;
  • Grande Bretagne: le 16 mai 2002, les députés britanniques ont approuvé un amendement qui permettra aux couples non mariés et homosexuels d’adopter un ou plusieurs enfants.
  • trois autres pays d’Europe autorisent l’adoption par les homosexuels : le Danemark, l’Islande et la Suède.
  • Israël: en 2006, un couple d'homosexuelles (dont l'une était la mère biologique de l'enfant) a fait reconnaître son adoption par la justice israélienne 2)

...et en France

Liens utiles

  • Association des Parents Gays et Lesbiens:
    “L'Association des Parents Gays et Lesbiens, s'adresse depuis 1986 à toute personne ou tout couple concerné par l'homosexualité, et ayant ou désirant avoir et élever des enfants.
    L'APGL est un lieu de partage et d'échange de paroles, d'idées et de réflexions à propos du désir d'enfant et des expériences de parents d'enfants élevés dans le cadre de familles homoparentales.
    Elle veille à ce que les situations de chacun soient considérées dans le soutien et le non-jugement.
    L'association milite pour une inscription dans la réalité sociale et juridiques des familles homoparentales et pour que cessent les discriminations à l'encontre des parents gays et lesbiens. Elle met en place des actions pour faire aboutir ces revendications.
    Association mixte, elle regroupe des adhérents sur toute la France à qui elle propose de nombreuses activités et compte des milliers de sympathisants.”

Outils personnels