Un crédit vous est gratuit avec le groupe “Crédit finance service” si vous étés vraiment éligible pour un crédit ou financement. Contactez les dés aujourd'hui pour en bénéficié de leurs service sans aucun regrette économique de votre niveau.

Contact: cfi.service.01@gmail.com Whatshapp: +33733622558

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
adoption:expatriés_français_dans_un_pays_de_loi_musulmane [2009/04/20 15:06]
marcantoine
adoption:expatriés_français_dans_un_pays_de_loi_musulmane [2009/07/27 10:18] (Version actuelle)
pitch
Ligne 17: Ligne 17:
 Pour le dernier séjour en France d’une durée de __1 mois__ nous avons passé un rendez-vous sociologique,​ le psychologique en couple puis un individuel chacun a __15 jours d’intervalle__ pour ensuite **s’entendre reprocher par l’AS __ET__ la psy que nos rendez-vous sont trop rapprochés…** ​ Pour le dernier séjour en France d’une durée de __1 mois__ nous avons passé un rendez-vous sociologique,​ le psychologique en couple puis un individuel chacun a __15 jours d’intervalle__ pour ensuite **s’entendre reprocher par l’AS __ET__ la psy que nos rendez-vous sont trop rapprochés…** ​
 Ajouter à ça leur manque d’amabilité et d’information,​ ça fait d’un parcours déjà pas évident une situation où l’on se sent impuissant et où on a l’impression de gaspiller temps et argent. Ajouter à ça leur manque d’amabilité et d’information,​ ça fait d’un parcours déjà pas évident une situation où l’on se sent impuissant et où on a l’impression de gaspiller temps et argent.
 +
  
 =====Autre solution ===== =====Autre solution =====
  
-//Nous en sommes donc arrivé a l’option suivante//: choisir notre prochain pays d’expatriation parmi un signataire de la [[tags:​convention ​de La Haye]] en fonction de sa procédure d’adoption afin de suivre celle-ci et non celle de France. (Nous ne souhaitons pas revenir résider en France).+__//Nous en sommes donc arrivé a l’option suivante//__**ne pas donner suite à notre demande d'​agrément** auprès du CG de l'​Isère,​ pour en recommencer un autre dans un autre département plus "​ouvert"​ à l'​expatriation. 
 + 
 +L'​autre solution que nous étudions actuellement serait de choisir notre prochain pays d’expatriation 
 + 
 +  * parmi un **signataire de la Convention ​de La Haye** en fonction de sa procédure d’adoption afin de suivre celle-ci et non celle de France. (Nous ne souhaitons pas revenir résider en France ​et voudrions de préférence résider hors Union Européenne ce qui limite)
 + 
 +  * un pays où l'on peut **adopter nationalement** et ensuite faire transcrire le jugement en France, mais selon les cas, l'​agrément Français peut être demandé...
  
 ===== Expatriation et adoption ===== ===== Expatriation et adoption =====

Outils personnels