LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: isabellecredit53@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail :isabellecredit53@gmail.com

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Dernière révision Les deux révisions suivantes
association:actions [2008/05/16 15:54]
marcantoine
association:actions [2008/05/16 16:02]
marcantoine
Ligne 14: Ligne 14:
  
   * Mars 2008 : Le rapport "​COLOMBANI"​ est très attendu... même si ce qui a filtré dans la presse nous inquiète : limiter le nombre d'​agréments nous paraît une réponse tout à fait inappropriée au problème... IL VA FALLOIR RÉAGIR\\ ​ [[http://​www.mesopinions.com/​Lettre-ouverte-a-M--Nicolas-Sarkosy--president-de-la-Republique-Francaise--pour-la-defense-de-l-adoption-internationale-petition-petitions-cb6adf5ca6388aa1256ec7ff91d3d00c.html|Pétition en ligne: Lettre ouverte à M. Nicolas Sarkozy, pour la défense de l'​adoption internationale]]   * Mars 2008 : Le rapport "​COLOMBANI"​ est très attendu... même si ce qui a filtré dans la presse nous inquiète : limiter le nombre d'​agréments nous paraît une réponse tout à fait inappropriée au problème... IL VA FALLOIR RÉAGIR\\ ​ [[http://​www.mesopinions.com/​Lettre-ouverte-a-M--Nicolas-Sarkosy--president-de-la-Republique-Francaise--pour-la-defense-de-l-adoption-internationale-petition-petitions-cb6adf5ca6388aa1256ec7ff91d3d00c.html|Pétition en ligne: Lettre ouverte à M. Nicolas Sarkozy, pour la défense de l'​adoption internationale]]
 +<​html><​div class="​encartdroite encadre grisclair"></​html>​
 +"La dispersion ou l’absence d’un site Internet public sur l’adoption est une illustration de la défaillance de la conduite globale de l’action en faveur de l’adoption."​ (Rapport Colombani, Mars 2008, page 337)
 +<​html></​div></​html>​
   * //21 mars 2008 : le rapport de la mission Colombani a été remis au Président de la République. Il dresse un bilan sans complaisance du fonctionnement des structures actuelles de l'​adoption en France et formule 32 propositions pour améliorer la situation. [[http://​lesrapports.ladocumentationfrancaise.fr/​BRP/​084000162/​0000.pdf|Le rapport]].//​   * //21 mars 2008 : le rapport de la mission Colombani a été remis au Président de la République. Il dresse un bilan sans complaisance du fonctionnement des structures actuelles de l'​adoption en France et formule 32 propositions pour améliorer la situation. [[http://​lesrapports.ladocumentationfrancaise.fr/​BRP/​084000162/​0000.pdf|Le rapport]].//​
  
-  * Mai 2008 : Ouverture officielle par l'​association du [[http://​www.coeuradoption.org/​wiki|wiki de l'​adoption]]+  * Mai 2008 : Ouverture officielle par l'​association du [[http://​www.coeuradoption.org/​wiki|wiki de l'​adoption]].  

Outils personnels