LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: isabellecredit53@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail :isabellecredit53@gmail.com

Ceci est une ancienne révision du document !


Les actions de Cœur Adoption

  • Mars 2007 : L'association a adressé des courriers aux élus et responsables français de l’adoption:
    le courrier
  • Avril 2007 : Elle a reçu le soutien de nombreux élus, ainsi que celui de Monsieur Nicolas Sarkozy, alors candidat à l'élection présidentielle.
    Réponse de M. Sarkozy
  • Juin 2007 : Une manifestation a été organisée le samedi 2 juin 2007 devant l'Agence Française de l’Adoption (AFA) (AFA), réunissant 600 à 800 personnes selon la Police (200 suivant les media !!!)
    Communiqué
  • 2 juin : A cette occasion, une délégation de membres de Coeur Adoption a été reçue par Chantal Cransac (responsable de la communication de l'AFA) et Cyril Paquaux (secrétaire général de l'AFA).
    Compte-Rendu
  • 2 juin, encore : Lors de cette entrevue, une rencontre avec la Direction de l'AFA nous a été proposée. Nous avons préparé des propositions.
    Nos propositions
  • 13 Juin 2007 : Rencontre de Cœur Adoption avec la Direction de l'AFA.
    Compte-Rendu
  • 27 Juin 2007 : Rencontre de Cœur Adoption avec Y. Nicolin, président de l'AFA.
    Compte-Rendu
  • 4 juillet 2007 : A l'issue du conseil d'administration de l'AFA, la création de listes d'attente est acceptée dans son principe. Les malheureuses familles ayant obtenu des numéros supérieurs à 200 au tirage au sort “Vietnam” de mars ne se verront pas renvoyer leurs dossiers en septembre comme prévu initialement par l'AFA…
  • 4 octobre 2007 : Le gouvernement confie une mission sur l'adoption à J-M. Colombani. L'association prend rendez-vous avec son équipe et entreprend la rédaction d'un rapport “analyses et propositions”.
  • 28 Novembre 2007 : Rencontre de Cœur Adoption avec Jean-Marie Colombani et son équipe. Cœur Adoption remet son rapport Adopter aujourd’hui en France : analyse et propositions de l’association Coeur Adoption (PDF)
  • 28 Novembre 2007 : Nouvelle rencontre de Cœur Adoption avec la Direction de l'Agence Française de l’Adoption (AFA).
    Compte-Rendu
    L'association remet de nouvelles propositions à l'AFA : PROPOSITIONS – 28 NOVEMBRE 2007 (PDF)

“La dispersion ou l’absence d’un site Internet public sur l’adoption est une illustration de la défaillance de la conduite globale de l’action en faveur de l’adoption.” (Rapport Colombani, Mars 2008, page 337)

  • 21 mars 2008 : le rapport de la mission Colombani a été remis au Président de la République. Il dresse un bilan sans complaisance du fonctionnement des structures actuelles de l'adoption en France et formule 32 propositions pour améliorer la situation. Le rapport.

Outils personnels