LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: isabellecredit53@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail :isabellecredit53@gmail.com

Ceci est une ancienne révision du document !


Adresse

L'association Coeur Adoption est domiciliée

4, place Daniel Fradin 66200 Alénya

Composition du Conseil d'Administration

Le CA de l'association est composé de : Hélène Marquié-Dubié, Présidente Catherine Dumas, Vice-Présidente Kim Tuyen Nguyen Ba-Charvet, Vice-Présidente Isabelle de Maublanc, Secrétaire Michel Dubié, Trésorier

Extrait des statuts

Article 1

Il est créé entre les adhérents aux présents statuts une association régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901, ayant pour dénomination : Cœur Adoption.

Article 2 Objet

Cette association a pour objet : aide, soutien et information des personnes ayant adopté ou souhaitant adopter en France ou à l'international. Cette association est apolitique et laïque et adhère aux principes définis par la Convention Internationale des Droits de l’Enfants et la Convention de La Haye relative à l’adoption.

Article 3 Adresse

Siège social : 4, place Daniel Fradin - 66200 Alénya. Il pourra être transféré sur simple décision du conseil d'administration.

Article 4 Durée de l'association

La durée de l'association est illimitée.

Article 5 Adhésion

Pour faire partie de l'association, il faut adhérer aux présents statuts, avoir acquitté la cotisation annuelle et être agréé par le bureau qui statue sur les demandes d'admissions présentées.

Article 6 Cotisation

Une cotisation annuelle doit être acquittée par les adhérents. Son montant est fixé par le conseil d'administration. Elle doit être versée durant le mois de janvier, sauf pour les nouvelles adhésions durant l'année. Dans ce cas la cotisation ne fonctionne pas prorata temporis, la cotisation du membre pour l'année suivante sera exigible en janvier.


Outils personnels