LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: isabellecredit53@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail :isabellecredit53@gmail.com

Ceci est une ancienne révision du document !


Présentation

Adresse

L'association Coeur Adoption est domiciliée

4, place Daniel Fradin 66200 Alénya

A qui s’adresse Coeur Adoption?

· A tous ceux qui souhaitent adopter un enfant · A toute personne concernée par l’adoption · A toute personne désireuse de soutenir notre action ou d’y participer. Historique : En 2005, le parlement a voté une loi sur l'adoption et le gouvernement a affiché la volonté d'harmoniser et de faciliter les adoptions, notamment internationales, et pourtant celles-ci ont diminué et la situation n’a cessé de se détériorer. La création de l’Agence Française de l’Adoption (AFA) dont l'objectif était de - simplifier les procédures,

- d' augmenter le nombre des adoptions pour les ressortissants français

- d' accompagner les adoptants dans la réalisation de leur projet

- d'offrir une troisième voie (après les OAA – Organismes Autorisés pour l’Adoption - et les démarches individuelles),

n'a permis d'adopter que dans un nombre très restreint de pays.

Nos actions ? · Début 2007: l’association Cœur Adoption alerte les responsables politiques au plan national sur les difficultés rencontrées par les adoptants. · En juin 2007: organisation devant les locaux de l’AFA, d'une manifestation réunissant plus de 600 personnes. Cœur Adoption demandait la mise en place de listes d’attentes pour tous les pays, un accès facile à ces listes pour les postulants et la possibilité de postuler dans trois pays. · La rencontre avec l’AFA qui a suivi, a permis une première avancée significative :

  1. la mise en place de listes d’attentes pour le Viet Nam
  2. la possibilité pour les ressortissants français détenteurs d’un agrément de postuler dans plus d’un pays.

Vous pouvez trouver l’ensemble des propositions soumises à l’AFA ainsi que les statuts de l'association sur notre site : www.Coeuradoption.org.

Nos objectifs ? · Poursuivre les actions entreprises en faveur de l’adoption internationale. · Agir ensemble et de manière solidaire pour que la France ait enfin une politique de l’adoption. · Faire en sorte que les adoptants soient réellement accompagnés tout au long de leur parcours. · Constituer des bases de données accessibles aux adoptants pour qu’ils orientent, modifient ou consolident leur projet en toute connaissance de cause.

Vous souhaitez participer ? Vous pouvez nous rejoindre sur le forum : http://fr.groups.yahoo.com/group/CoeurAdoption/

Extrait des statuts

Cette association a pour objet : aide, soutien et information des personnes ayant adopté ou souhaitant adopter en France ou à l'international. Cette association est apolitique et laïque et adhère aux principes définis par la Convention Internationale des Droits de l’Enfants et la Convention de La Haye relative à l’adoption.

Article 5 Adhésion

Pour faire partie de l'association, il faut adhérer aux présents statuts, avoir acquitté la cotisation annuelle et être agréé par le bureau qui statue sur les demandes d'admissions présentées.

Article 6 Cotisation

Une cotisation annuelle doit être acquittée par les adhérents. Son montant est fixé par le conseil d'administration. Elle doit être versée durant le mois de janvier, sauf pour les nouvelles adhésions durant l'année. Dans ce cas la cotisation ne fonctionne pas prorata temporis, la cotisation du membre pour l'année suivante sera exigible en janvier.


Outils personnels