LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: isabellecredit53@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail :isabellecredit53@gmail.com

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
association:statuts [2008/04/11 17:04]
hmarquie
association:statuts [2008/05/30 12:01] (Version actuelle)
hmarquie
Ligne 6: Ligne 6:
 4, place Daniel Fradin ​ 4, place Daniel Fradin ​
 66200 Alénya 66200 Alénya
 +
  
  
Ligne 15: Ligne 16:
 ===== A qui s’adresse Coeur Adoption? ===== ===== A qui s’adresse Coeur Adoption? =====
  
-· A tous ceux qui souhaitent adopter un enfant  +  * A tous ceux qui souhaitent adopter un enfant  
-· A toute personne concernée par l’adoption +  ​* ​A toute personne concernée par l’adoption 
-· A toute personne désireuse de soutenir notre action ou d’y participer. +  ​* ​A toute personne désireuse de soutenir notre action ou d’y participer. 
-Historique : +**Historique : 
-En 2005, le parlement a voté une loi sur l'​adoption et  le gouvernement a affiché la volonté d'​harmoniser et de faciliter les adoptions, notamment internationales,​ et pourtant celles-ci ont diminué et la situation n’a cessé de se détériorer. +**En 2005, le parlement a voté une loi sur l'​adoption et  le gouvernement a affiché la volonté d'​harmoniser et de faciliter les adoptions, notamment internationales,​ et pourtant celles-ci ont diminué et la situation n’a cessé de se détériorer. 
-La création de l’Agence Française de l’Adoption ​(AFA) dont l'​objectif était de + 
 +La création de l’[[oaa:​agence_française_de_l_adoption_(afa)]] ​(AFA) dont l'​objectif était de 
   * simplifier les procédures,​   * simplifier les procédures,​
   * d' augmenter le nombre des adoptions pour les ressortissants français   * d' augmenter le nombre des adoptions pour les ressortissants français
   * d' accompagner les adoptants dans la réalisation de leur projet   * d' accompagner les adoptants dans la réalisation de leur projet
-  * d'​offrir une troisième voie (après les OAA – Organismes Autorisés pour l’Adoption - et les démarches individuelles),​ +  * d'​offrir une troisième voie (après les [[oaa:​start|OAA – Organismes Autorisés pour l’Adoption]] - et les démarches individuelles),​ 
-n'a pas permis de grande avancées dans ce domaine. Entre 2005 et 2007 on note une chute de près de 40 % des adoptions internationales.+n'a pas permis de grande avancées dans ce domaine. Entre 2005 et 2007 on note une chute de près de 24 % des adoptions internationales.
    
  
-Nos actions ? +**Nos actions ?** 
-· Début 2007: l’association Cœur Adoption ​ alerte les responsables politiques au plan national sur les difficultés rencontrées par les adoptants.  +  ​* ​Début 2007: l’association Cœur Adoption ​ alerte les responsables politiques au plan national sur les difficultés rencontrées par les adoptants.  
-· En juin 2007: organisation devant les locaux de l’AFA, d'une manifestation réunissant plus de 600 personnes. Cœur Adoption demandait ​ la mise en place de listes d’attentes pour tous les pays, un accès facile à ces listes pour les postulants et la possibilité de postuler dans trois pays. +  ​* ​En juin 2007: organisation devant les locaux de l’AFA, d'une manifestation réunissant plus de 600 personnes. Cœur Adoption demandait ​ la mise en place de listes d’attentes pour tous les pays, un accès facile à ces listes pour les postulants et la possibilité de postuler dans trois pays. 
-· La rencontre avec l’AFA qui a suivi, a permis une première avancée significative :  +  ​* ​La rencontre avec l’AFA qui a suivi, a permis une première avancée significative :  
- la mise en place de listes d’attentes pour tous les pays pour lesquels l'AFA a décidé de mettre en place des "​quotas"​ de dossiers. +    ​* ​la mise en place de listes d’attentes pour tous les pays pour lesquels l'AFA a décidé de mettre en place des "​quotas"​ de dossiers. 
- la possibilité pour les ressortissants français détenteurs d’un agrément de postuler dans plus d’un pays.+    ​* ​la possibilité pour les ressortissants français détenteurs d’un agrément de postuler dans plus d’un pays.
 En novembre 2007, l'​association a été auditionnée par la mission pour l'​adoption menée par Jean-Marie Colombani à la demande du président de la République. [[http://​www.ladocumentationfrancaise.fr/​catalogue/​9782110071309/​index.shtml]] En novembre 2007, l'​association a été auditionnée par la mission pour l'​adoption menée par Jean-Marie Colombani à la demande du président de la République. [[http://​www.ladocumentationfrancaise.fr/​catalogue/​9782110071309/​index.shtml]]
  
 Vous pouvez trouver l’ensemble des propositions soumises à l’AFA ainsi que les statuts de l'​association sur notre site :  Vous pouvez trouver l’ensemble des propositions soumises à l’AFA ainsi que les statuts de l'​association sur notre site : 
-www.Coeuradoption.org.+[[http://​www.coeuradoption.org|www.Coeuradoption.org]].
  
-Nos objectifs ? +**Nos objectifs ?** 
-· Poursuivre les actions entreprises en faveur de l’adoption internationale. +  ​* ​Poursuivre les actions entreprises en faveur de l’adoption internationale. 
-· Agir ensemble et de manière solidaire pour que la France ait enfin une politique de l’adoption. +  ​* ​Agir ensemble et de manière solidaire pour que la France ait enfin une politique de l’adoption. 
-· Faire en sorte que les adoptants soient réellement accompagnés tout au long de leur parcours. +  ​* ​Faire en sorte que les adoptants soient réellement accompagnés tout au long de leur parcours. 
-· Constituer des bases de données accessibles aux adoptants pour qu’ils orientent, modifient ou consolident leur projet en toute connaissance de cause. ​+  ​* ​Constituer des bases de données accessibles aux adoptants pour qu’ils orientent, modifient ou consolident leur projet en toute connaissance de cause. ​
  
 Vous souhaitez participer ? Vous pouvez nous rejoindre sur le forum : Vous souhaitez participer ? Vous pouvez nous rejoindre sur le forum :

Outils personnels