LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: isabellecredit53@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail :isabellecredit53@gmail.com

Adoption : certifier conforme?

Bonjour Nous allons lancer une procédure individuelle d'adoption au Congo (Brazzaville). En consultant la fiche pays et les documents à fournir je vois qu'il faut des copies certifiées conformes, de mémoire cela ne se fait plus en France. sauf peut être dans des cas comme celui ci? Ce qui me mets le doute en dessous il est précisé que ces documents n'ont pas besoin de légalisation???

Autre chose, il n'est pas dit si il faut les faire traduire avant de les envoyer au centre béthanie?

Merci pour vos réponse

jean-baptiste

Réponse

Pour des documents destinés à l'étranger, il est encore possible de faire des copies certifiées conformes. Il vous suffit d'aller à la mairie avec les originaux et les copies. Dans certaines mairies, il faut parfois insister.

La légalisation consiste à vérifier, pour le compte des autorités étrangères, que les pièces d’origine française constituant le dossier d’adoption, établies ou certifiées par un organisme public, sont conformes à la réglementation. Elle se fait (par correspondance s'il n'est pas possible de venir sur Paris) auprès du bureau des légalisations du Ministère des Affaires Etrangères, en précisant le pays destinataire.

Le centre de Béthanie est francophone il n'est donc pas nécessaire de faire traduire les documents.


Outils personnels