LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: isabellecredit53@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail :isabellecredit53@gmail.com

Adoption : divorce avant le prononcé de l'adoption plénière

Bonjour,

Si un couple divorce avant le prononcé de l'adoption plénière de l'enfant, est-il possible pour un des membres du couple d'adopter seul plénièrement l'enfant sans avoir à refaire d'agrément?

Merci pour votre réponse

Réponse

Bonjour,

il faut distinguer deux cas :

  • si vous n'avez pas eu d'attribution d'enfant avant le prononcé du divorce, votre agrément devient caduque suite à la modification de votre situation familiale, et chacun des membres du couple doit repasser un agrément séparé.
  • s'il y a eu attribution d'enfant et arrivée dans le foyer en France (mais pas encore l'adoption plénière), l'agrément est terminé de fait et la demande d'adoption plénière peut être envoyée, même si le couple est en instance de divorce. En général, le Tribunal de Grande Instance retient la date de demande d'adoption plénière et le fait que l'adoption a été demandée conjointement par les deux membres du couple. Néanmoins, si l'un des deux membres du couple ne désire plus adopter l'enfant, nous vous conseillons de contacter votre TGI.

Outils personnels