LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: isabellecredit53@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail :isabellecredit53@gmail.com

Pays > Congo (Brazzaville) : requête M. le Président du Tribunal de Grande Instance de Brazzaville

bonjour tous le monde, aujourd'hui je voudrais savoir que forme à ce document. j'ai bien trouvé quelque modèle sur le net mais c'est pour la justice française. merci jb

Réponse :

Cette requête doit être effectuée par l'intermédiaire d'un avocat.

merci pour votre réponse,mais je ne sais pas du tout vers qui m'adresser comme avocat. est ce tous peuvent le faire?

Question

après une visite chez un avocat, il nous propose moyennant finance de nous aider à monter notre dossier et de le transmettre lui même au congo. je suis relativement septique sur cette technique, je n'ai jamais entendu parler de cette voie. j'ai juste une crainte c'est qu'il ne fasse ce que je pourrais faire seul et que en plus il me le fasse payer. merci pour vos réponse.

Réponse

Il est bien préciser par le SGAI que les candidats à l’adoption doivent s’adresser au Centre Béthanie, seul centre d’adoption autorisé par les autorités locales à placer des enfants en adoption internationale. Vous n'avez pas besoin de passer par un avocat. Ce n'est qu'une fois que le centre vous aura attribué un enfant que le centre Bethanie deposera votre requête auprès du tribunal.


Outils personnels